Mardi 07 Mai, 2024 - 3:22 AM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 3:22 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme »vi.ole » une jeune fille dans une église

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un homme »vi.ole » une jeune fille dans une église
Un homme de 30 ans identifié comme Ajibola Akindele a été arrêté le 18 avril par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria pour avoir eu des relations charnelles non consensuelles avec une jeune fille de 20 ans (nom non divulgué) à l’intérieur même d’une église.

Une déclaration publiée par la police indique que le suspect a été arrêté à la suite d’un rapport déposé au siège de la division de Lafenwa par la mère de la victime, qui a indiqué qu’elle avait envoyé sa fille décorer une église dans le quartier Ita oshin d’Abeokuta avec le suspect le 16 avril 2022.

En arrivant à l’église, ils ont rencontré d’autres femmes qui sont venues balayer l’église en préparation du service du dimanche. Mais dès que ces femmes sont parties après avoir balayé l’église, le suspect aurait profité du fait d’être seul avec la victime et aurait eu avec force une relation charnelle illégale avec elle à l’intérieur même de l’église. Suite au rapport, la division DPO Lafenwa, CSP Kayode Shadrach, a demandé à ses détectives de poursuivre le suspect et de le traduire en justice. Il a déclaré que les détectives se sont rapidement rendus sur les lieux et ont rapidement arrêté le suspect qui a depuis avoué le crime.”, lit-on dans la déclaration.

Oyeyemi a ajouté que le commissaire de police de l’État, CP Lanre Bankole, a ordonné le transfert immédiat du suspect à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département d’enquête criminelle et de renseignement de l’État pour une enquête plus approfondie et d’éventuelles poursuites.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR